aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fofie? - Foui! fé moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:41

Nom: Bourdrel

Prénom(s): Sophie

Surnoms : Sof’

Sexe: incertain

ville d'habitation: Montpellier

Lieu et date de naissance: Montélimar, le 7 août 1987

Couleur d'yeux: Bruns (on fait pas plus banal…)

Couleur de ch'veux: Euh…naturellement très bruns, sauf que les couleurs successives ont rendu mes cheveux en l’état actuel…c’est-à-dire euh…pas grand-chose.

Emploi actuel: Etudiante en orthophonie !

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui , Trois grands frères

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? De mon ordinateur, et de mon chéri, accessoirement !

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? Mon neveu de 15 mois

Votre film favori? Chéri, j’ai rétréci du zizi ; la nuit toutes les chattes sont noires, …
AHhhahaha !...Bon. Sérieusement : V pour Vendetta, Hot Shots, et bcp bcp d’autres !

Votre série Tv favorite? Desperate Housewives !!

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? J’en ai pas !

Ce que vous avez en fond d'écran? Des flowers, by Andy Warhol

Le livre que vous lisez actuellement? J’attends le dernier Bernard Werber « Le mystère des dieux », qui est le dernier tome d’une série de 4 ou 5 bouquins…il me le faut, c’est lui ou rien !

Votre livre préféré? Lorsque j’étais une œuvre d’art, d’Eric Emmanuel Schmitt

Votre jeu préféré? Mon père a diagnostiqué chez moi une conduite addictive au Rami.

Votre odeur favorite? … celle du gâteau au chocolat dans le four :p

L'odeur que vous détestez? Celle du poisson cru

Votre parfum? J’ai longtemps porté du Nina Ricci, maintenant c’est framboise, de Yves Rocher, faute de moyens !

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Comme le dit si bien RrrrrrRrRreno le philosophe, je ne pense pas qu’il y ait de sentiment « nul »

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: la plénitude (ça se voit que je l’aime là hein ?...aaaahhh ! l’amooouuur !)

Ce qui vous énerve le plus? Quand il me fait enlever mes chaussons-chaussetes violet(te)s sous prétexte que ça ne va pas avec mes sous-vêtements , et que c’est anti-sexy !

Votre occupation de fin de semaine? C’est indicible , pardon.

L'endroit où vous préférez passer vos vacances? Le sud de la France! J’adore la Sicile, et l’Espagne aussi…

Votre Cd ou album favori? Euh, puisqu’il faut choisir : Coldplay, probablement X&Y, même si tous leurs albums sont bons. En concurrence avec les Arctic Monkeys tout de même !

Votre chanson favorite? En ce moment, There is an end, des Greenhornes

Votre genre de musique favori: J’écoute bcp de rock, de pop et de folk…mais aussi du jazz, nu jazz, soul, même de l’électro…bref, bcp de choses. Sauf le rap français !

Votre saveur de crème glacée favorite: framboise ! avec un rab de chocolat si possible…

Dormez-vous avec un animal ? Si on peut considérer mon homme comme animal (à en croire ses ronflements dans mes oreilles, c’est le cas !), oui !

Avez-vous un quelconque objet fétiche? Non, je crois pas. Ah si ! J’ai une copine rouquine, que j’emmène avec moi quand je vais dans des bars irlandais (c’était notre QG à Lyon), parce que grâce à elle, on gratte toujours des shooters ou coktails gratis !

Votre couleur favorite? Le Rouge

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Elvis ? Ouh yeah ! Cool

Votre boisson alcoolisée favorite ? J’adore le Rhum, donc je dirais une petit pina colada, ou un rhum-orange sanguine !

Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Le jus d’goyave !!! nan euh, la limonade (diabolo grenadine quand tu nous tiens ! <3)

Votre signe astrologique: Lion…dégagez le passage, c’est moi, la reine de la jungle (miaou !)

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Maman => « oooh comme c’est trognon !!! » Nana mais je déconne , les mioches c’est pas pour tout de suite !(la désillusion fut brutale…). Je dirais comédienne. C’est pas très original mais j’adore la mise en scène, le jeu d’acteur, de rôle…mais je suis pas sûre de bien passer à la caméra HEUM !

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un soleil polynésien, en bas du dos

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un cadre avec mon père et mes frères, juste pour faire plaisir à mon chéri quand on se pieute juste en face!

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un crocRodile ! oui, maTame !

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière, le communisme c’est obsolète ( Suspect !?)

Si vous pouviez être une fleur (ou une plante) ? Une rose blanche

Êtes-vous végétarien ou carnivore: Plutôt végétarienne, mais je me force à manger de la viande et du poisson (par contre j’aodre les steaks aux oignons de Charal !!! J’ai une dalle de fou là…)


Votre acteur/actrice favori(te): Nathalie Portman

Animaux familiers: Ouiiiiiinn ! Mon chat l’est mort, et mon chien aussi !
Sinon il me reste 3 tortues de terre , ce qui est totalement illégal, qui se montent tour à tour les unes sur les autres, du coup impossible de deviner leur sexe...

Votre matière favorite à l'école ? l’informatique, juste parce qu’il a une tête de terroriste ! (je suis une salope – bis !- )

La matière que vous appréciez le moins? « Je vois pas bien l'intéret de l'OSS, mais c'est déjà moins pire que les sciences exactes ... » Pour citer Clara, bien que l’info soit entrée en concurrence avec l’OSS ce matin…

Votre type de mec: Imparfait. J’adore (mais pas tout le temps !)


Où vous voyez-vous dans 10 ans? Euh…peut-être à Montpellier, en cabinet libéral, et en ménage avec mon radiologue de mari,…+ quelques têtes blondes… ?!


Une citation de votre choix ? « T’as une mémoire d’octogénaire, mais pas la chute de reins, donc ça me va »…merci, mon amour. Mais ce soir, tu dors parterre!

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas? Le mensonge et l’hypocrisie.

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Fringues, chaussures, BOUFFE !!!!

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J’envoie chier tout le monde ou je reste muette, et le soir ça m’arrive de pleurer aussi. Et je m'enfile un pot de crème de marrons Faugier (mais ça c'est inconditionnel)

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? « carrément » et « faim » !

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Une tartiflette.

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ? Du respect, que dis-je ! de la soumission ! MUHAHAHAHA !...bon allez Sof arrête ton délire.

Meilleur ami: (C’était) mon ex.

Meilleure amie: Marine, une copine de ma 1e année de fac.

De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort des autres.

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? En chat, parce que Miaou.

Votre bonbon préféré? Les gélatineux, genre les nounours, les schtroumpfs, les cocas….

Votre idole: Cléopâtre, elle et moi on se comprend. farao

flower


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

Vite ! Une rami-party entre inconditionnelles averties (ou non)

Et je tiens absolument à voir tes chaussons-chaussettes !!! (comment ça c'est anti-sexy ??? non non non, moi je soutiens qu'un ensemble Lise Charnel avec des chaussons-chaussettes violets bien portés c'est biiiieeeeen mieux qu'un ensemble Lise Charnel pieds-nus mal porté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:57

T'as une bonne bouille fofy. sunny T'as l'air d'avoir la patate et de l'humour... Very Happy Quelle équipe ces 1ère année, on a un bon potentiel pour faire une grande équipe Montpellier ! ça fi plisir... king
Revenir en haut Aller en bas
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:33

Ouais bon, Clara, pour les chaussons-chaussettes je suis pas certaine que ce soit si sexy que ça. C'est un peu comme voir son homme dans un t shirt un peu trop long (et juste en t shirt), tu te dis qu'il a vraiment l'air d'un con! Ben là c'est pareil! Tu vois Reno, tu avais raison, j'ai bcp d'humour...fin! (n'est-ce pas!?) Moi aussi j'nous aime bien les première années! cheers

Bises
Revenir en haut Aller en bas
¤Orîane¤

¤Orîane¤


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiante en orthophonie (youpii!)
Date d'inscription : 12/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Nooon! Toi aussi t'as des chaussons-chaussettes???
Elles sont comment les tiennes?! Elles sont anti-dérapantes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:53

Euhhhhh, ben on dirait, mais à en croire mes chutes, non! Avis aux chaussons en manque d'intimité anatomique avec une paire de pieds : je fais une offre grandiose (surtout au niveau de la pointure...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:18

Sof' a écrit:
Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui , Trois grands frères

Je ne dirai pas que je n'ai retenu que ça, non... je ne le dirai pas...

Ou pas Razz

Sinon bah, j'adore ta patate dans la vie, ça fait tout du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlemoi.zeblog.com/
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

Hihi! Merki! Je suis pas toujours comme ça va dans la vie, mais heureusement pour vous qui me supportez tous les jours, j'ai une vie de couple merveilleuse qui me rend plutôt sympa!...enfin, en général Laughing

Sinon, désolée pour mes frangins, ils sont tous les trois casés pour l'instant clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofie? - Foui! fé moi! Empty
MessageSujet: Re: Fofie? - Foui! fé moi!   Fofie? - Foui! fé moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofie? - Foui! fé moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser