aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orel'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orel'

Orel'


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2007

Orel' Empty
MessageSujet: Orel'   Orel' Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:47

Nom: DUCHENNE

Prénom(s): Aurélie

Surnoms : Orel', Mistafly

Sexe: Avec la relation à distance...ca manque...(on est toutes d'accord!)

ville d'habitation: Montpellier

Lieu et date de naissance: Dijon le 2 juillet 1987

Couleur d'yeux: Noisette (parce que marron ca rime avec les yeux de cochon)

Couleur de ch'veux: selon mon chéri, ca serait du jaune, et un peu de jaune foncé, et du jaune plus claire, des nuances de jaunes quoi...pff...on va parler avec des termes exacts, chatains clairs et des meches blondes...

Emploi actuel: Etudiante en orthophonie too!

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui , deux grandes soeurs

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? euh...c'est dur en fait comme question...mon téléphone depuis que je suis à Montpel

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? l'amour de mes proches

Votre film favori? Antwone fisher, mais en meme temps y en a trop, odette toulemonde, prete moi ta main, memoires d'une geisha, je vais bien ne t'en fais pas, essaye moi, y en a vmt trop...

Votre série Tv favorite? NEWPORT BEEEAAAACHHHH

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Pas de souris, pas de tapis de souris (c'est l'tarif)

Ce que vous avez en fond d'écran? mon ordi est tout neuf, als j'ai pas encore trop de photos, pour l'instant c'est mes amies et moi, sur une plage de Bandol

Le livre que vous lisez actuellement? "L'évangile selon Pilate" d'Eric-Emmanuel Schmitt

Votre livre préféré? "La Part de l'autre" et "Oscar et la dame rose", de Schmitt toujours (c'est le meilleur pour moi Smile)

Votre jeu préféré? Le 21 (sacré bouteille...veut tu me laisser tranqui-lleuh) et "time's up"

Votre odeur favorite? L'odeur de mon chéri, la canelle

L'odeur que vous détestez? La pire, c'est le vomi je crois...

Votre parfum? "Summer" (comme dans Newport Smile) de CK

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

Ce qui vous énerve le plus? ne rentrer que dans 3semaines...

Votre occupation de fin de semaine? DORMIR (Et ****** que c'est bon!)

L'endroit où vous préférez passer vos vacances? Au Soleil

Votre Cd ou album favori? "Our shadows will remained" de Joseph Arthur

Votre chanson favorite? "Honey and the moon" de Joseph Arthur et "Speeding car" d'Imogen Heap

Votre genre de musique favori: Je suis vraiment open à tout, j'écoute de tout, j'aime beaucoup de choses...

Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille, une valeur sure! on ne change pas une équipe qui gagne!

Dormez-vous avec un animal ?en peluche hein? sinon moi j'ai une panthère dans mon lit, mais elle reve en gigotant, c'est chiant ,desfois j'ai des grosses griffures le matin et "ta gueule orel' tu dis trop de la merde"....oui bon nan, juste mon n1n1

Avez-vous un quelconque objet fétiche? euh...ou pas...je sais plus!


Votre couleur favorite? Le multicolore... Comment ca c'est pas une couleur???Bleu, rose, rouge...j'aime bien le orange, mais ca me va pas Sad

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? "Euh ... vivante de préférence !", comme Claratatouille, parce que j'aime bien sa réponse Smile

Votre boisson alcoolisée favorite ? Get 27, teq-paf (hein cécile Smile)

Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Cerise à l'eau...ou jus de fraise

Votre signe astrologique: Cancer

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? C'est quoi qui paye le plus?? parce que je serais ça moi...Une star mondiale sinon genre pire actrice que tout le monde aime, et surtout qu'aucun média n'arrive à pister Smile

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?je me ferait tatouer un corps de reve, et pis bah...sur tout le corps Smile

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?Chez moi à Dijon plus grand chose depuis que j'ai emménagé à Montpellier...à Montpel c'est surtout des photos des personnes à qui je tiens

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Un cadavre et le sol

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? bah droitier, mais j'ai jamais essayé d'ecrire avec la main gauche alors j'ai tetre des tendances ambidextre, on sait pas...MYSTERE

Si vous pouviez être une fleur (ou une plante) ? Un Camelia

Êtes-vous végétarien ou carnivore: végétavore


Votre acteur/actrice favori(te): Adam Brody/Rachel Bilson (Newport un jour Newport toujours J'AI DIT!!)

Animaux familiers: Le chat, le chien, les poissons rouges, certains rongeurs, Le cheval, La vache (c'est familier ou c'est que de la ferme?), les araignées sisi, desfois des reptiles, le plus à la mode c'est le cochon d'appartement je crois...

Votre matière favorite à l'école ? Entre 12h et 14h

La matière que vous appréciez le moins? de 8h à 12h et de 14h à 18h

Votre type de mec: dans l'idéal il s'appellerait Antoine P. (Désolée pas de potin, juste coincidence, mon chéri s'appelle comme le jeune homme de notre classe et son nom commence par la meme lettre, mais le Antoine P. mentionné ici N'EST PAS celui de la classe les filles), dans l'idéal, je l'aurais déjà trouvé...Ceci n'est pas un potin : JE L'AI TROUVé SmileSmileSmile

Où vous voyez-vous dans 10 ans? Je sais pas où, je ne sais qu'avec qui


Une citation de votre choix ? "Mieux vaut de rires que de larmes, car rire est le propre de l'Homme"

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas? là tout de suite maintenant, rien

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Un magasin de fringues

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je suce mon pouce, je parle pas, ou peu...desfois je m'enerve à haute voix...(je crie quoi)

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "ENORME" "OU PAS" (merci les gars...)

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: je sais pas, mais un truc de fou!

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ? dur de chercher encore quand on a déjà trouvé tout ce qu'il fallait

Meilleur ami: Come(-inichouw:))

Meilleure amie:
Juliette (ou U)

De quoi avez-vous le plus peur ? des méchants, et des gros insectes tout moche

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? Wonderwoman

Votre bonbon préféré? les oeufs au plat

Votre idole: Soeur Emmanuelle, elle est ENOOORMEEE Smile


C'est gagné, I did it Smile Smile (Dora l'exploratrice, sort de ce corps !)
Revenir en haut Aller en bas
loul'

loul'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Orel' Empty
MessageSujet: Re: Orel'   Orel' Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:32

Ayéééééééé j'ai lu ! et de une réponde, UNE ! (pourvu que ça dure!). Faut que j'écrive la mienne de prez maintenant, je file dans une nouvelle fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser