aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel -Photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Tutoriel -Photos Empty
MessageSujet: Tutoriel -Photos   Tutoriel -Photos Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

Vous avez été plusieurs à me demander comment poster vos photos sur le forum, alors voilà un tuto tout simple qui, je l'espère, éclairera votre lanterne :

Pour poster une photo, il faut au préalable l'héberger sur un site appelé Hébergeur (logique) ou hôte . Il en existe de nombreux, mais comme j'utilise Imageshack, c'est par celui-là que je vous guiderai . Libre à vous ensuite de trouver celui qui vous convient le mieux, après tout, ils fonctionnent tous pareil !

Pour commencer, allez sur le site http://imageshack.us/ . Vous tombez sur cette page --->
Tutoriel -Photos Isrs6.th



Cliquez sur Parcourir, et sélectionnez la photo que vous voulez héberger . Un peu plus bas, vous cliquez sur "Host It" . La page réfléchit, puis vous propose de nombreuses url . Sélectionnez la ligne "Hotlink for forums (1)" , et copiez l'adresse url donnée . Vous n'avez plus qu'à la coller dans votre post, et le tour est joué ! (si vous n'êtes pas très sûre, au lieu de cliquer sur "envoyer" à la fin de votre post, cliquez sur "prévisualisation", et observez le résultat )

C'est pas Woonderful ça ?

"Mercci uncle Tom, Mercci !"






D'autre part, pour ce qui est de l'avatar, allez dans "profil" en cliquant sur "profil" dans la barre des fonctions en haut de la page d'accueil (naaan, c'est vrai ?) et juste au dessus de ... heu ... comment appeler ça ?? Au-dessus du carré bleu dans lequel on vous demande de confirmer votre mot de passe (je peux pas MIEUX expliquer !) vous avez, à droite, une liste de fonctions, avec entre autres Préférences, Signature ET ... AVATAR ! Cliquez dessus, et puis laissez-vous guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
 
Tutoriel -Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: Le Cahier de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser