aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwen's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen's

Gwen's


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Montpellier/Annecy
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie & Co
Date d'inscription : 13/10/2007

Gwen's Empty
MessageSujet: Gwen's   Gwen's Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

C'est parti !!!!

Nom: Charvin

Prénom(s): Gwennaëlle

Surnoms : Gwen, Gwé, Gwenou, Gwen’s et d’autres

Sexe: sans dec ?

Ville d'habitation: Montpellier

Lieu et date de naissance: Annecy le 15 juin 1987

Couleur d'yeux: noisette

Couleur de ch'veux: châtain

Emploi actuel: éudiante en orthophonie

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui, un petit frère.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? De mon ordinateur je pense, même si j’ai dû m’en passer pendant 2 semaines, ce fut difficile !

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mes proches

Votre film favori ? Il y en a tellement…mais s’il n’en fallait qu’un « le cercle des poètes disparus »

Votre série TV favorite ? Grey’s Anatomy !!!

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J’en ai pas !

Ce que vous avez en fond d'écran ? Des poissons clown, ça vous fait une belle jambe non ?!

Le livre que vous lisez actuellement? Je relis le tome 6 de Harry Potter car le 7e tome sort le 26 octobre (allez plus que 12 jours !!)

Votre livre préféré ? Hum…je dirai un Amélie Nothomb aussi comme Clara… « Robert des noms propres » ou « Mercure ».

Votre jeu préféré ? La Belote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui sait y jouer ??

Votre odeur favorite ? Pfui y en a un tas…la peau qui sent le savon, le chocolat chaud, l’oignon (bé oui !), l’herbe fraichement coupée…

L'odeur que vous détestez ? J’avoue que le vomi c’est bien trouvé ! Sinon je déteste l’amaretto, ça me fout la gerbe justement…

Votre parfum ? « Envy me » de Gucci

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la violence, l’hypocrisie, la condescendance

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l’amour, l’amitié (original non ?)

Ce qui vous énerve le plus? En ce moment…d’être une quiche en sciences exactes !

Votre occupation de fin de semaine ? Grasse mat’, sorties entre amis, 4h de voiture pour rentrer chez moi aussi accessoirement…

L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? A la montagne

Votre Cd ou album favori ? Les albums de Travis

Votre chanson favorite ? « Electrical storm » de U2

Votre genre de musique favori: J’écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le pop/rock et je n’écoute pas de rap et de r’n’b

Votre saveur de crème glacée favorite: Café avec des grains enrobés de chocolat (miam miam miam)

Dormez-vous avec un animal ? Bientôt, je ramène ma girafe ce weekend à Montpel !

Avez-vous un quelconque objet fétiche? Hum…mou coussin ! Si je pouvais je l’emporterais partout !

Votre couleur favorite ? le Bleu .

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? je réfléchis et je vous dit après !

Votre boisson alcoolisée favorite ? le Rhum et le Bailey’s

Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? Le jus d’ananas et l’ice-tea pêche

Votre signe astrologique: Gémeaux

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Actrice

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J’aime pas les tatouages

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un tableau représentant Montmartre que j’ai acheté pendant les vacances (ça fait mal au porte-monnaie)

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un BZ !! ça vous en bouche un coin hein ?!

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière mais j’étais gauchère étant plus petite…alors on va dire ambidextre !

Si vous pouviez être une fleur (ou une plante) ? Une orchidée blanche

Êtes-vous végétarien ou carnivore: je mange de tout

Votre acteur/actrice favori(te): Johnny Depp, Hugh Grant, Nicholas Cage .

Animaux familiers: un petit frère et des poissons rouges

Votre matière favorite à l'école ? l’anglais et les arts-plastiques fut un temps, maintenant je dirai la phonétique

La matière que vous appréciez le moins ? A la surprise générale…les sciences exactes !!

Votre type de mec: pas vraiment de type...mais je sais reconnaitre ceux qui ne me plaisent pas

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? ébé on verra bien !

Une citation de votre choix ? une que j’ai entendu il y a quelques jours -> « Les mannequins doivent savoir tricoter pour faire une couverture »

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? La prof de maths, les quiproquos

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? dans un magasin qui regroupe une agence de voyages, des fringues, des chaussures et du chocolat !

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je crie et quand je craque je pleure

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? héhé c’est quoi cette question ! bon là je crois que je suis grillée avec « c’est chou », sinon y a « énorme » aussi et « brindezingue » depuis hier.

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: un tour du monde, j’aurai un peu de temps devant moi avant de mourir comme ça !

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ? un mec !

Meilleur ami: Haniel

Meilleure amie: Laura

De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort de mes proches

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Un costume de la reine Amidala, ils sont vraiment magnifiques !

Votre bonbon préféré ? Les bonbons à la pêche gélatineux et ceux qui sont ronds avec de la poudre blanche piquante dedans (j’arrive pas à expliquer !)

Votre idole: heu !

Et c'est finit !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Gwen's Empty
MessageSujet: Re: Gwen's   Gwen's Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

Punaise mais tout le monde regarde Gwen's Anatomie et moi j'connais pas..... Laughing

Bisous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gwen's

Gwen's


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Montpellier/Annecy
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie & Co
Date d'inscription : 13/10/2007

Gwen's Empty
MessageSujet: Re: Gwen's   Gwen's Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Quelle inculture affraid !! Mais c'est quand même bien trouvé j'avoue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
Contenu sponsorisé





Gwen's Empty
MessageSujet: Re: Gwen's   Gwen's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser