aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et les coups de gueule juste comme ça ?

Aller en bas 
+3
Sof'
Claratatouille
Renoooh !
7 participants
AuteurMessage
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

On a le droit de pousser un gros coup de gueule juste parce qu'il y a des trucs qui gonflent ?

BEN ALORS MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Merci. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

pis elle est nase cette photo !!! C'est moi qui ai mis cette horreur ? Oh la la... pale
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Bouh Bouh et re-bouh .
J'annonce : je n'assisterai pas à l'AG mercredi soir .
Avant de me lyncher, sachez que j'ai de bonnes raisons, et les voilà : il y a trois mois, j'ai promis à mes soeurs de les amener voir les concerts de Tokio Hotel à Marseille et Montpellier . Or, ces concerts tombent ce vendredi et ce samedi . Sachant que mes soeurs sont des fanatiques pures, elles veulent à tout prix y être le vendredi matin, histoire d'être parmi les premières à entrer dans les salles de concert . Certes, en quoi cela nous concerne-t'il me demanderez vous . Très simple : Je n'ai plus de voiture, et dois donc rentrer chez moi en TGV, seulement il y a grève jeudi, et je dois donc partir mercredi matin pour pouvoir statisfaire à mes engagements auprès de mes soeurettes .
Vous m'en voyez désolée ... j'aurai besoin de vos cours, pour rattraper, et aussi d'un compte rendu de l'AG, histoire de savoir ce que j'ai manqué ...
J'vous embrasse, et j'vais me morfondre dans mon coin en imaginant déjà l'état de mes tympans dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Muhahaha Tokio Hotel! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

Au fait, pas de souci pour les cours! Perso, j'aurais besoin de tes cours de phonétique de la semaine dernière, histoire de compléter Embarassed

Bisoute!
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

pas de problème, tu_ les auras demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:05

Clara, est-ce que t'es candidate pour reprendre le poste informatique de l'assoc' ? Parce que même si t'es pas là, on peut voter pour toi, surtout si personne d'autre n'est intéressé.

Bises,
Reno
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:06

Baaah ... ça me dérangerait pas, disons . Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que ça va donner ... M'enfin, qui vivra verra ! (Yess, pour le première fois de ma vie je risque d'être élue pour une chose à laquelle je ne participerai même pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:33

OK, on verra bien si qqn est intéressé. Sinon, je dirais que tu es partante.

Pour info, j'expliquerai tout à la personne qui s'en occupera et je l'aiderai chaque fois qu'elle le voudra. Par contre je pense que ne ferai plus partie de l'assoc', place aux jeunes.

Bises,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
barbouillou

barbouillou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Montpellier / Biéville Beuville (!)
Emploi/loisirs : 1ère année d'ortho
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

je sais pas trop dans quoi ça rentre, mais "coup de gueule" ça me va bien... UN ENF**** m'a volé mon portable................ Crying or Very sad
du coup, vous ne pourrez plus me joindre pendant qq jours, juskà ce que je recoive mon vieux nokia de normandie...
et j'ai perdu du meme coup tout mon répertoire, et donc tout vos numéros...
génial j'adore.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

Hééé vous savez po quoi ?
Les concerts de Tokio Hotel ont été annuléééééés !
Au dela du fait que je dois consoler mes soeurs qui pleurent à chaudes larmes, ça signifie que je vais rentrer demain à Mntpl, et que donc si vous voulez faire un truc ce week-end (mais en journée parce que j'emmène mes soeurs avec moi) ben je suis opé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

Merde! et mon autographe????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:52

Hmmm Sofie ... j'te scannerai ceux de mes soeurs ! :p

(oui parce qu'en plus elles ont des autographes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

Huhu, c'est ce qu'on appelle être fan^^
On a bien pensé à toi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:36

Ce que t'as râté de l'AG ? Ton élection au poste info :p

Sinon coup de gueule : j'ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlemoi.zeblog.com/
barbouillou

barbouillou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Montpellier / Biéville Beuville (!)
Emploi/loisirs : 1ère année d'ortho
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

hey Clara!
alors, y a RESTO u ce midi rdv 12h30, et je pense que là on verra ce qu'on fait plus en détail dans le weekend! Et normalement dimanche on va à Frontignant! (pas sure du tout de l'orthographe...)
voilàà!


pas trop triste pour tes concerts??? Wink hehe
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

Ouuups ... vu l'heure à laquelle mes soeurs et moi-même nous sommes levées, ça risque d'être compliqué ... et mes soeurs sont là jusqu'à dimanche, donc je ne bougerai pas de montpel ... Mais bon week-end à vous ! (Pourquoi Frontignan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
loul'

loul'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

Coup de gueule retrospectif contre la SNCF qui m'a fait rentrer en 5 toutes petites grandes heures à Lyon vendredi (je me fais comprendre là?). Bref, pas cool !
J'ai donc fait : Montpellier-Valence TGV, Valence TGV-Valence ville (en Bus, mais avec un chauffeur sympa et bavard), et valence-ville-Lyon Perrache en TER qui s'est arrêté dans TOUTES les petites gares, parce que c'est plus facile d'avoir un train dans les petites gares pendant un grève que dans les grandes, logique !

YAAAAAAAAAAAAARGH !

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
¤Orîane¤

¤Orîane¤


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiante en orthophonie (youpii!)
Date d'inscription : 12/10/2007

Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Passage de savon   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

Moi jlance un coup de gueule contre mon voisin du haut qui fait toujours tourner sa machine à laver au moment où je fais ma lessive à la main !!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les coups de gueule juste comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les coups de gueule juste comme ça ?   Et les coups de gueule juste comme ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les coups de gueule juste comme ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les coups de blues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: Le Cahier de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser