aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolotte




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:50

Bon alors si j'ai bien compris ici le principe c'est qu'il faut présenter sa ptite personne... Alors c'est parti pour l'instant narcissique, attention les stations... Ce questionnaire date d'il y a quelques années, j'étais jeunette, j'avais 18 ans!!! Ceci dit, j'ai pas trop changé, à part peut-être mes cheveux et quelques kilos en plus (hum, hum...) Bref bon courage pour la lecture de ce pavé qui traite d'un sujet ô combien intéressant pour l'ensemble de l'humanité...: moi!

VOTRE NOM : RAGON
VOTRE PRENOM: Laurène
VOS AUTRES PRENOMS TELS QU'ILS APPARAISSENT SUR VOTRE CARTE
D'IDENTITE : Lina
PRENOMS DE VOS PARENTS : Ma mamou: Marie-France et mon papou: Pascal
SEXE : Féminin
VILLE : Euh, ville de naissance: Auxerre; village: Charbuy (charbuysienne et fière de l'être!); ville du moment: Montpellier
TAILLE : 1m64 (très important le 4)

POIDS : 47 (kg...)

AGE : 18

COULEUR DE YEUX : Marron

COULEUR DE CHEVEUX : Je la définirais comme couleur poussière... (ça donne envie, hein?) Allez, disons châtain clair...

METIER ACTUEL : Etudiante! (et c'est déjà pas mal..)

PAS DE QUESTION 13 CA PORTE MALHEUR : C'est vous qui décide...

VOTRE TELEPHONE PORTABLE : Il est sur la table basse

VOTRE DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 septembre 1986 à Auxerre

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : balance

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE JAPONAIS : tigre

VOTRE FETE : Le 10 août (non, je ne m'appelle pas Laurent, comme certains ont pu me le dire...)

VOS PSEUDOS : Lolotte, Lolo ou Basile Boli (ne me demandez pas le lien, trop long à expliquer...)

TON JOUR PREFERE DE LA SEMAINE : Les jours où on peut dormir jusqu'à 14h30 du matin!

TES JOURS PREFERES DE L'ANNEE : Idem!

VOTRE ANIMAL PREFERE : Là, je vais vous surprendre: l'hippopotame...

AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un estomac sur pattes avec des poils, de type canin

LE SPORT QUE TU PRATIQUES : Le vautrage sur canapé (je suis passée professionnelle cette année, et j'en suis fière!)

LES SPORTS QUE TU AS PRATIQUE : Euh, la gym... en CM2

SPORT A REGARDER : Le tennis: Seb, Richard, je vous aime!

A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL : Ah! Ma deuxième année de maternelle (et c'est vrai en plus!)

TU HABITES UN APPART OU UNE MAISON : Une villa avec piscine à débordement et un parc de 125 ha... ceci dit, je reste humble...

CLASSE TES PARENTS SUR L'ECHELLE DE 10 : Mais c'est n'imp, les questions là...(note de la question:-2/10 !!!! Alors, on rigole moins avec son échelle maintenant, nan mais!)

COMMENT TE TROUVES TU ? Je me trouve en me regardant dans un miroir

CITE UN OU DEUX PROVERBES QUE TU APPROUVES : Rien ne sert de courir, nan, ça sert à rien du tout!

COMMENT ES-TU HABILLE(E) ? Pas trop habillée, jsuis sur le point de me coucher (mais j'ai une bonne raison: il est 23h28 et j'ai un partiel demain...)

ETES VOUS PLUTOT STRING, BOXER, CULOTTE, SLIP OU CALECON... : Les boxers, je trouve ça assez sympa... (après, tout dépend la personne qu'on trouve dedans mais bon...)

ETES VOUS PLUTOT CHAUD OU FROID ? Caliente!

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Ai-je la force suffisante pour exploser mon réveil?"

DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : J'ai arrêté il y a 15 ans, le sevrage a été très dur... depuis je suis obligée de mettre des patchs...

LA COULEUR DE TON PYJAMA : Alors j'ai des pyjamas mais j’en mets pas... Et là vous me dites "quel intérêt d'en avoir alors?" Ba je vous réponds: "aucun"

COMMENT DORS TU : Ca serait indécent d'en parler...

QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Du crépit!

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : Des moutons, je fais un élevage... (salut, je suis crade et vous?)

COULEUR DE TES RIDEAUX : A Charbuy City Beach? Ils sont verts; à Montpel? Y en a pas (ça fait moche d’ailleurs mais c’est pas ma faute les ptits crochets pour les attacher sont tous pétés...)

DONNE 3 PARTIES DE TON CORPS QUE TU GARDERAIS EN PRIORITE : Ba comme j’ai toujours rêvé d’être une femme tronc, je garde mes bras, mon buste et ma tête…

QUEL JOUR SOMMES NOUS : vendreday

QU'AVEZ VOUS FAIT AUJOURD'HUI : Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Ba comme tout le monde, chanter le tube interplanétaire de Lorie "ça y est c'est le week-eeeeeeeeeeeeend la la la"

QUELLE EST TA MARQUE PREFEREE ? Trop longue la liste, trop longue!

VOTRE SERIE TV FAVORITE? Friends!

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Philosophie, quand tu nous tiens...

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Tu nous lâches, Philosophie, tu commences à nous saouler!

DONNE DEUX DE TES QUALITES : Deux? C'est tout?

DONNE DEUX DE TES DEFAUTS : Deux? Tant que ça?

RIGOLES - TU BEAUCOUP ? Oui, et souvent pour des conneries d'ailleurs

RIGOLES TU TOUT SEUL DES FOIS : Tout le temps, c’est ma passion…

AIMES TU DANSER: YEAH! J'adore move my body sur le dance-floor...

AIMES TU CHANTER ? Ouais, mais les gens n'aiment pas m'entendre!

ES-TU LE(LA) PREMIER(E) A ALLER DANSER DANS UNE SOIREE: Je suis la première à repérer le buffet...

TA STATION DE RADIO : J’écoute pas trop la radio mais s’il faut choisir…:Le mouv’…ROCK AND ROLL !!!

LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES: Jveux du soleil!

QUEL TEMPERATURE FAIT IL : Chaud (je suis comblée...)

VOTRE LIVRE PREFERE : La généalogie de la morale (de mon meilleur ami Friedrich Nietzche...)qu'on pourrait résumer ainsi: "le nihilisme ou son synonyme, le positivisme, ne peut que vivre « aux dépens de l’avenir », car il a sa source dans la morale comme alibi de la volonté de volonté : l’Homme, en révolte contre les conditions fondamentales de la vie, « préfère vouloir le néant que ne pas vouloir... », en donnant lieu à un « bouddhisme européen »". Ca donne envie, hein?

LE DERNIER LIVRE LU : Ensemble, c'est tout (d'Anna Gavalda) Une histoire d'amour... J'adore!

TA LANGUE PREFERE : Toutes les langues! (j'ai pas le choix en tant que linguiste...)

QUI EST LA DERNIERE PERSONNE QUE VOUS AVEZ APPELE : Ma mamou

QUI EST LA DERNIERE PERSONNE A QUI VOUS AVEZ ENVOYE UN TEXTO: euh, Clément... (j'ai honte...)

QUI EST LA DERNIERE PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE UN TEXTO: Aurélie (je lui réponds demain d'ailleurs, si ça vous intéresse...)

QUEL EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MAIL Ben Mélanie

AS-TU UNE MEILLEURE AMIE : Nan, plusieurs amies

QUI EST TON PIRE ENNEMI ? Les abrutis!

AS TU DES FRERES ET SOEURS : Deux frangins

SI OUI, TU T'ENTENDS BIEN AVEC: A fond, Gaston!

AS-TU UN PERCING OU UN TATOO (ET OU) : Nan (Tatoo, et votre tribu garde le contact avec vous…)

COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU
TELEPHONE : Je laisse tout le temps mon portable en silencieux (c'est stupide, je sais)

QUELS PAYS AS TU DEJA VISITE : Italie

VOTRE PLAT PREFERE : Les choux des Bruxelles avec de la farce autour! Miam!

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE ? Chocolat!

CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat!

CAFE OU CREME GLACEE : Chocolat! (oups, euh, crème glacée... au chocolat!)

VINAIGRETTE OU MAYONNAISE : A cette heure-ci? Non merki!

MATHS OU FRANCAIS : Cais-fran

MONTAGNE OU PLAGE: Playa, ouh ouh, playa

TIMIDE OU DELURE : Timide, Prof, Joyeux, Dormeur, Simplet, Atchoum et Grincheux (la vache, j'ai trouvé les sept d'un coup!)

ORAGE ELECTRIQUE, COOL OU EFFRAYANT : Vous pouvez répéter la question?

PLUTOT JOYEUX OU ENERVE : Faut arrêter avec les nains de Blanche-Neige maintenant, ça suffit...

DOUX OU VIOLENT : C'est doux, c'est neuf?

COCA, SPRITE OU ORANGINA : Caca-cola!

MC DO OU RESTO CLASSE : Resto classe mais c'est pas moi qui paye!

LENT OU ENERGIQUE : Ca dépend pour quoi...

VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu des mers du sud (pas du nord, hein, du sud!)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL SERAIT CE : Orthophoniste

ETES VOUS UN CHANCEUX : Ah, fortune is not my best friend…

ETES VOUS SUPERSTITIEUX : Nan… ! Meeeeeeeeeeeeerde, la salière !!!! Vite, j’en balance par-dessus mon épaule !

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR : Un gars... Jme rappelle plus comment il s'appelle... Ah, si: Al... Al Zheimer, un amant formidable...

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ETE VOIR AU CINE : Garden State (faudrait que je retourne au ciné, j’ai une envie de pop-corn...)

QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le 8 (il est infini...)

QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : Ca dépend du moment....

QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : Un 9 mm, une bombe lacrymo, des shurikens, un catana.. (non, je ne suis pas parano du tout...)

QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE LA VIE VOUS AI OFFERTE : Pff... En tout cas, c'est une très belle phrase...

QUEL EST VOTRE REVE : Réussir ma vie...

DE QUOI AVEZ VOUS LE PLUS PEUR : De rater ma vie...

AVEZ VOUS PEUR DES ESPRITS : "Je vois des gens qui sont morts"…(« I see dead people » en VO…)

ACTRICE PREFEREE : Je réfléchis...

ACTEUR PREFERE : Sean Penn

TU CHERCHES QUOI SUR INTERNET ? : Tout, rien…

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS 10 ANS : Je vois pas de loin, je suis myope...

SI VOUS ETIEZ INVITE(E) A UN BAL COSTUME, QUEL COSTUME CHOISIRIEZ VOUS ? Catwoman! Rrrr..... Miaou!

QUE SE PASSE-T-IL A MINUIT ?? On change de jour?

AIMEZ VOUS INTERNET :Magnifique moyen de communication...

SOMMES NOUS SEUL DANS L'UNIVERS : Si la vérité est ailleurs, c'est qu'elle n'est pas ici...

SI VOUS DEVIEZ VOUS RETROUVEZ SEUL SUR UNE ILE DESERTE ET QUE VOUS AVIEZ LE DROIT D'EMMENER TROIS CHOSES CA SERAIT: Je n'ai besoin que de deux choses: un pilote et un hélico, pour pouvoir me barrer (nan mais, vous vous croyez dans Kho-Lanta ou quoi?)

DANS QUEL MAGASINS VIDERIEZ VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT :
Fringues, maquillage, sous-vêtements, chaussures, parfum, sacs (une vraie gonzesse, j'hallucine...!)

SI TU NE SAVAIS DIRE QUE TROIS MOTS CE SERAIT LESQUELS :
"Que" "trois" et "mots"

QUE FAIS-TU PENDANT CE QUESTIONNAIRE : Je regarde Sex and the city (et l'écran de mon PC à l'occasion...)

QUE FERAS-TU APRES CE QUESTIONNAIRE : Réviser pour mon partiel...

ECRIVEZ VOTRE PRENOM EN FERMANT LES YEUX :Lzyr-nr (c'est pas brillant, avec un prénom pareil, c'est sûr qu'on n'est pas seuls dans l'univers...)

VOTRE STYLE DE ZIK? : ROCK AND ROLL!!!!!!!!

AVEC COMBIEN DE DOIGTS TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER Je tape avec ma langue !
Revenir en haut Aller en bas
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

Hey c'est long Laurène !!! J'ai craqué avant la fin ! Bon... la suite ne m'ayant pas repoussé, je pense lire la suite demain Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Ouais c'est super long mais j'avais prévenu que c'était un pavé... Bon ça rassure quand même de pas être repoussante...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Ouais c'est super long mais j'avais prévenu que c'était un pavé... Bon ça rassure quand même de pas être repoussante...
Revenir en haut Aller en bas
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

A y est... tout lu... study
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...   Lolo? Lolo? Oui... C'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo? Lolo? Oui... C'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser