aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ché mi Julie din chnord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtimijuli

chtimijuli


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante en 3e année
Date d'inscription : 18/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:59

Bonjour!

Fort ravie de faire la connaissance avec votre forum, j'en profite pour repasser mon annonce au cas où le message ne serait pas bien passé dans les oreilles de tout le monde.
je suis en 3e année à Lille et je vais faire mes stages de 3e et 4e année à Montpellier (dans l'idéal, puisque pour l'instant, je n'ai essuyé que des refus Sad )
je cherche donc une/un/des colloc en orthophonie à montpell pour pouvoir m'intégrer plus rapidement et pour échanger sur ce magnifique métier qu'est l'orthophonie!
mes stages débutent le 21 avril et finissent le 30 juin pour ce qui est de la 3e année et reprennent en septembre pour la 4e année (à Lille, nous finissons les cours à la fac en février en 3e année)
si ça intéresse quelqu'un, il/elle peut me contacter sur msn ptitzyli@hotmail.fr ou par téléphone O684549824

j'attends de vos nouvelles!
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://aceol.free.fr
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Pour ma part, je suis prête à t'héberger un temps si jamais tu n'as pas trouvé de collocation au moment de tes stages, après c'est vrai que je n'ai qu'une chambre, et que mon salon est quand même souvent occupé par mes amis et/ou famille, et que ce n'est pas très agréable de dormir sur le canapé de quelqu'un, mais si tu es dans le besoin, je te dépannerai avec plaisir !
Entre orthos on peut bien s'aider après tout !
Bon courage , Bises .
Clara .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Sof'

Sof'


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année Orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:43

Je t'hébergerais bien aussi mais le souci c'est que mon copain descend régulièrement (souvent c'est du jeudi soir au dimanche, voire lundi matin) donc ça risque d'être un peu problèmatique! Mais en dehors de ça, je peux aussi te dépanner sans problème (si tu arrivais à trouver une solution pour le week-end Embarassed , je suis d'accord, ce serait un peu hard comme situation mais bon,...tu sais que mon canapé est aussi à ta disposition Wink )

Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:56

Salut Julie,

J'avais fait passer ton annonce à tout le monde par mail... manifestement tu n'as pas eu de retour...

Bises et bonne chance
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
chtimijuli

chtimijuli


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante en 3e année
Date d'inscription : 18/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:07

Bonjour!

Personne ne m'a contactée encore mais merci pour votre accueil Wink
Je ferai peut-être appel à vos âmes charitables si je ne trouve pas de solution d'ici là (pour ce qui est des week-ends, je peux ne pas rester sur montpellier car binôme de mémoire à perpignan et mes parents à valence...)
Ce qui est sûr, c'est que je serai ravie de faire connaissance avec les étudiants ortho de montpellier!
Et si je peux vous donner le change un de ces jours, ce sera avec joie :p

A bientôt
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://aceol.free.fr
Contenu sponsorisé





ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ché mi Julie din chnord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser