aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ché mi Julie din chnord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtimijuli

chtimijuli


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante en 3e année
Date d'inscription : 18/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:59

Bonjour!

Fort ravie de faire la connaissance avec votre forum, j'en profite pour repasser mon annonce au cas où le message ne serait pas bien passé dans les oreilles de tout le monde.
je suis en 3e année à Lille et je vais faire mes stages de 3e et 4e année à Montpellier (dans l'idéal, puisque pour l'instant, je n'ai essuyé que des refus Sad )
je cherche donc une/un/des colloc en orthophonie à montpell pour pouvoir m'intégrer plus rapidement et pour échanger sur ce magnifique métier qu'est l'orthophonie!
mes stages débutent le 21 avril et finissent le 30 juin pour ce qui est de la 3e année et reprennent en septembre pour la 4e année (à Lille, nous finissons les cours à la fac en février en 3e année)
si ça intéresse quelqu'un, il/elle peut me contacter sur msn ptitzyli@hotmail.fr ou par téléphone O684549824

j'attends de vos nouvelles!
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://aceol.free.fr
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

ché mi Julie din chnord Empty
MessageSujet: Re: ché mi Julie din chnord   ché mi Julie din chnord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58