aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renoooh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Renoooh ! Empty
MessageSujet: Renoooh !   Renoooh ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:55

Vache, c'est chaud de passer après Clara...! Elle a mis la barre haut la p'tite !

Nom: Louvet, avec Lo comme euh... ben Loron tiens.

Prénom(s): Renaud avec un R comme euh... ben Ratatouille.

Surnoms : j'en sais rien, y en a eu plein, à vous de choisir

Sexe: oui !

ville d'habitation: Montpellier

Lieu et date de naissance: Amiens le 14 novembre 1998 (j'ai menti sur une info... vous devinerez jamais laquelle ! Nan, en plus sans déconner, en âge mental ça doit être à peu près ça...)

Couleur d'yeux: marrons, mais il parait que parfois y a du vert dedans et comme j'aime cette idée, j'y crois

Couleur de ch'veux: bruns et ça me va

Emploi actuel: comédien, metteur en scène, chanteur et sinon quand j'ai pas de contrats, j'suis en école d'orthophonie (et en fait j'y suis tout le temps).

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui , 2 soeurs, 1 frère et aussi 13... mais c'est pas dans la question.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? De mon bol de chocolat le matin ! De rire ! De plaisirs, de désirs, de jeu, de rêves, de rencontres, d'échanges, ...

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? Euh... peut-être à mon intégrité, ou alors à ce que j'ai cité dans la question précédente.

Votre film favori? Le patient anglais, Dancer in the dark, Prête moi ta main, la marche de l'empereur, Billy Elliot, etc... La vita è bella et d'autres films italiens excellents !

Votre série Tv favorite? alors là je pense que je vais faire dans l'originalité, je suis sûr que vous ne connaissez pas : desperate H...

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Y a pas de souris chez moi !

Ce que vous avez en fond d'écran? Clara. Nan, j'déconne oh... une photo de la mer à Villeneuve lès Maguelone (à côté d'ici) un soir de janvier.

Le livre que vous lisez actuellement? Mince, j'me souviens plus du titre. Attends, je reviens je vais voir. Ah voilà, "Tre metri sopra il cielo" de Federico Moccia. J'suis pas en avance, ça fait un moment qu'il est à côté de mon lit...

Votre livre préféré? Euh... fouyouyou... j'en sais rien... euh... le guide du routard sur Venise ! :-)

Votre jeu préféré? Facile, en ce moment, Buzz (quizz sur playstation, on peut jouer à 8, et ça tombe bien moi j'aime pas jouer tout seul) et Comédia (jeu d'impro théâtrale).

Votre odeur favorite? Celle du matin quand je peux rester sous la couette.

L'odeur que vous détestez? Celle du matin quand je dois me lever et que j'ai pas envie.

Votre parfum? ArmaniMania, pour l'instant

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la jalousie ? le regret ? J'sais pas si ça existe un sentiment nul ?

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour, la joie, tous en fait s'ils sont sincères. Ah voilà... j'ai la réponse à la question d'avant... le sentiment le plus nul est celui qui n'est pas sincère (avec soi-même c'est le pire !).

Ce qui vous énerve le plus? Le manque d'écoute, le manque de générosité, le manque de spontanéité, la mauvaise foi, l'hypocrisie et quand j'arrive pas à bricoler (et j'y arrive pas très souvent).

Votre occupation de fin de semaine? Dormir, aller écouter des concerts, voir de l'impro, voir mes neveux.

L'endroit où vous préférez passer vos vacances? sans hésitations... Italia. Même si je rêve de connaîtres d'autres endroits, l'Italie reste pour moi un lieu magique, un théâtre géant à ciel ouvert, bref, une valeur sûre.

Votre Cd ou album favori? Oh bah nan, j'vais encore mettre un truc italien, ça craint ! Negramaro. Mais j'aime plein plein plein d'autres trucs. Mes derniers concerts : Ayo, Björk, Muse, Jeanne Cherhal.

Votre chanson favorite? Une seule ??? Impossible... pendant les concours j'me souviens que j'écoutais "I fix you" de Coldplay, mais y a tellement de chansons que j'aime.

Votre genre de musique favori: aie aie aie... pourquoi faut toujours avoir un truc favori...? J'aime bien le blues, le rock, le jazz, le pop rock... en fait, par exemple, quand j'écoute la radio souvent j'écoute FIP.

Votre saveur de crème glacée favorite: Chocolat ! J'ai eu 2 grands classiques : "cioccolato-pompelmo rosa" et "cioccolato-yogurt".

Dormez-vous avec un animal ? A part ceux microscopiques, nan, pas que je sache.

Avez-vous un quelconque objet fétiche? Pas vraiment. Si je dois dire quelque chose, ce qui me vient en tête serait Pedro. Pedro, c'est mon âne (un vrai âne en peluche !).

Votre couleur favorite? Bleue je pense, mais rouge et noir aussi.

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? C'est déjà fait. :-)

Votre boisson alcoolisée favorite ? Faut encore choisir ???!! Si je dois en dire qu'une seule... alors je dirai la BIERE !!! J'viens du nord avec des origines belges, on se refait pas...

Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Lait menthe ! Chocolat froid, coca, perrier menthe.

Votre signe astrologique: Scorpion

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Comédien chanteur metteur en scène orthophoniste.

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? euh... j'suis pas sûr que j'aurais envie que ça représente quelque chose et vraisemblablement il serait sur le haut du biceps.

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la peinture... je dois encore commander les cadres chez Artémis.

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelas pneumatique qui fuit avec un gonfleur pour quand y a des gens qui viennent...

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier majoritairement, un peu ambidextre pour certains trucs (et pas seulement coquins).

Si vous pouviez être une fleur (ou une plante) ? une marguerite

Êtes-vous végétarien ou carnivore: cannibale .


Votre acteur/actrice favori(te): Kristin Scott Thomas, Jean Reno, Kevin Spacey, mais j'ai envie de placer au dessus du lot une fille qui n'est peut-être pas une immense actrice mais qui me touche beaucoup, Marie Gillain.

Animaux familiers: Un chat mais il est chez sa mère, elle en a eu la garde (j'ai quand même un droit de visite)

Votre matière favorite à l'école ? alors là...! J'aimais bien Oreille avec Puel. Sinon, quand j'étais plus jeune, c'est-à-dire il y a donc 2 ans, j'aimais bien les maths. Et j'me suis bien marré en psycho l'année dernière avec Laetitia.

La matière que vous appréciez le moins? le marbre...

Votre type de mec: une femme.

Où vous voyez-vous dans 10 ans? A Montréal avec Clara. Nan mais j'en sais rien moi, dans 10 ans je serai peut-être à l'olympia ! Je réfléchis pas trop à dans 10 ans, j'ai une soif de vivre ici et maintenant assez démesurée. J'ai toujours beaucoup de mal à penser "plus tard".

Une citation de votre choix ? Celui qui est sans folie ne peut pas prétendre être un sage.

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas? Je l'ai pas déjà dit ça ? L'hypocrisie, la mauvaise foi, l'autoritarisme

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Musique.

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je rââââle !

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "enfin, j'sais pas"

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: tenir la main de quelqu'un

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ? Tout et rien. Tout parce que c'est énorme ce qu'elle peut m'apporter. Rien parce qu'elle n'est pas tenue de m'apporter quoi que ce soit (j'suis pas non plus tenu de rester avec elle dans ces conditions d'ailleurs...).

Meilleur ami: Laurent, Luciano, Romain, Thomas

Meilleure amie: Céline

De quoi avez-vous le plus peur ? De mourrir sans avoir vécu.

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? Un ridicule sûrement.

Votre bonbon préféré? Les bouteilles de coca gélifiées avec du sucre au dessus.

Votre idole: euh... un mec qui aurait eu une vie bien remplie, avec des désirs, des rires, des plaisirs, des enfants peut-être.

A y est ? C'est fini ? Déjà ?
Bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Renoooh ! Empty
MessageSujet: Re: Renoooh !   Renoooh ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:23

"Pedro l'âne" haha ! Une mascotte ! une mascotte ! une mascotte ! (ok j'me tais)


(n'empêche ... et après c'est moi la folle ...o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Renoooh !




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2007

Renoooh ! Empty
MessageSujet: Re: Renoooh !   Renoooh ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

Je vais te faire une révélation intime...... mais entre nous 2, c'est absolument certain que la seule folle c'est toi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renoooh ! Empty
MessageSujet: Re: Renoooh !   Renoooh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renoooh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser