aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche infos désespérément!!!

Aller en bas 
+3
Clow
charlotte
Ninie66
7 participants
AuteurMessage
Ninie66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche infos désespérément!!! Empty
MessageSujet: Recherche infos désespérément!!!   Recherche infos désespérément!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Bonjour à tous,
Je suis actuellement enseignante dans le primaire (CP/CE1) et je souhaite me reconvertir. Je suis très attirée par le métier d'ortho mais 4 ans d'études sans salaire ça va être dur. Je n'aurais droit à aucune aide financière. Et en plus je ne vis pas sur Montpellier mais à Perpignan. Je serais donc obligée de faire les allers retours pour suivre les cours si jamais j'arrive à avoir le concours d'entrée. Bref tout ce blabla pour vous expliquer qu'avant de me lancer j'ai plein de questions à poser. Question
1. A combien s'élèvent les frais d'inscription pour l'année?
2. Y a-t-il un endroit sur le net où je peux me procurer un exemplaire d'emploi du temps de 1ère année?
3. Y a-t-il beaucoup de travail perso à fournir?
4. Peut-on faire les stages ailleurs que sur Montpellier?
5. Dans la promo tout le monde a cours en même temps ou y a-t-il des groupes?
Bon je crois que je vais m'arrêter là... Ca fait déjà beaucoup!!!
confused
Merci d'avance à celles et ceux qui auront le courage de se lancer dans une réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : 1ere année d'orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Recherche infos désespérément!!! Empty