aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Cherche conseils pour le concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Cherche conseils pour le concours Empty
MessageSujet: Cherche conseils pour le concours   Cherche conseils pour le concours Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Bonjour,

Actuellement salariée dans le social, je suis très attirée par le métier d'orthophoniste et envisage de passer le concours de montpellier en 2009.

Je voulais avoir l'avis d'étudiants de l'école sur la préparation chez soi: j'envisage de m'inscrire au cned pour être suivie, que vaut cette préparation? vous a-t-elle permis d'avoir le concours? Quelles matières sont à privilégier?

En dehors du cned, comment avez vous préparé et obtenu le concours? avez-vous des références d'ouvrages répondant bien aux spécificités de Montpellier? Des méthodes de préparation?

Travaillant à plein temps et ayant une fille, je sais que ce sera difficile pour moi, voilà pourquoi je suis avide de bon conseils pour ne pas perdre de temps!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseils pour le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet pour le sorties
» Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser