aurtofauny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aurtofauny

Héé les orthos de Montpellier ? On n'avait pas de forum ? Ben maintenant c'est fait !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naniz

Naniz


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Empty
MessageSujet: Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)   Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Nom: Letertre

Prénom(s): Anne-Lise

Surnoms : wouaa! ayant séjourné en pays hispanophones , là où les autochtones sont incapables de prononcer mon prénom, y en a un paquet!Je vous en fais grâce. Sinon, Lisette, naniz

Sexe: and the city

ville d'habitation: Montpellier

Lieu et date de naissance: Saint-Malo , le 22 août 1983

Couleur d'yeux: Verts! même si ya que moi qui les vois verts,j'm en fous, c est écrit sur mon passeport!

Couleur de ch'veux: brun je crois, je suis pas douée en couleur de cheveux

Emploi actuel: future ortho

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 frères (36/30) une soeur (34)

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? de beurre salé!!!!! et de ma bouillotte aussi

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? mi gente

Votre film favori?tous ceux de Burton, se souvenir des belles choses, sur la route de madison,le père noel est une ordure, el hijo de la novia,le fabuleux destin de vous-savez-qui, la vie est un miracle etc etc etc....

Votre série Tv favorite? KAAMELOTT

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? mam'goudig

Ce que vous avez en fond d'écran? la mer de chez moi

Le livre que vous lisez actuellement? viens de le finir! la petite marchande de prose

Votre livre préféré? les livres de Pennac justement, de Zweig aussi.le parfum, incontournable. J'ai des TAS de livres préférés

Votre jeu préféré?le poker! j'ai acheté tout le nécessaire mais j'me rappelle plus des règles!! avis aux amateurs... pirat le loup garou aussi!! quand on est très nombreux c'est génial!

Votre odeur favorite? suis très olfactive moi! l'iode, l'herbe coupée, l'encens,la lessive,le gel douche sur la peau, la marée, la ferme, j'aime tout!

L'odeur que vous détestez? le poulpe!!! et le crabe aussi

Votre parfum? une eau de toilette vanille/ canelle fabriquée à Grasse

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la honte. J aime pas avoir honte.
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:la sérénité.j'l'ai pas souvent clui la bounce

Ce qui vous énerve le plus? avoir le nez bouché, les films doublés

Votre occupation de fin de semaine? lecture, excursions diverses

L'endroit où vous préférez passer vos vacances? Galice! , et des endroits perdus dans la nature n'importe où

Votre Cd ou album favori? Pierre Lapointe!!!! "la forêt des mal aimés" . J Lhasa, Lila Downs, Jamait,BRASSENS et tant d'autres

Votre chanson favorite? il était une orthoooo, qui faisait son intééééé

Votre saveur de crème glacée favorite: menthe chocolat j'adore mais je peux manger toutes les glaces de la Terre sans problème sauf celles à l'alcool

Dormez-vous avec un animal ? avec un pingouin-bouillotte mais ici, je sens qu'il va pas me servir souvent...

Avez-vous un quelconque objet fétiche?vi, une pierre,en ce moment une labradorite.

Votre couleur favorite? violet


Votre boisson alcoolisée favorite ? la despé, le bon vin, ptite vodka de temps en temps, chouchen bien sûr!!

Votre boisson NON-alcoolisée favorite? jus de mangue

Votre signe astrologique: un félin ruminait lentement lentement sans aucun doute, c'etait un lion, c'en était un , c'en était un!

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? quand j'étais petite,je voulais être voix off dans les aéroports...qui a dit naïve?! Rolling Eyes

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un phénix et il changerait de place tout le temps, du coup faudrait chercher partout pour le trouver.

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? un caméléon unique en son genre, une tenture marocaine et un tas de cartes postales et quelques photos

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelas, de la poussière et des trucs qui sont tombés et que je cherche partout depuis mais que je pense jamais à regarder sous le lit

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? juste pour le dire le mot, j'aurais aimé être ambidextre

Si vous pouviez être une fleur (ou une plante) ? un tournesol

Êtes-vous végétarien ou carnivore: je mange n'importe quoi, n'importe qui Razz (meuh c'est une blague!!) n'importe quand...

Votre acteur/actrice favori(te): jonnhy depp ( nan, c'est pas QUE parce qu'il est très séduisant!)adrien brody, edouard baer, clint eastwood

Animaux familiers: j'ai eu de nombreux poissons rouges, qui m'ont tous gavée au bout d'une semaine, un coq et une poule de barbarie et sinon quand j'étais petite aussi, j'ai provoqué (involontairement bien sûr)le décès prématuré du cochon d'inde de mon frère, des tortues de mon autre frère, et des poissons rouges d'une petite camarade... albino

Votre matière favorite à l'école ? l'espagnol bien sûr! Bah oui, c'est pas précisé quelle école après tout...

La matière que vous appréciez le moins? Est c e bien nécessaire de le préciser? Mad qui n'a pas entendu mes soupirs, plaintes et autres sarcasmes à ce propos?

Votre type de mec: chais pas mais une chose est sûre: pas les mecs "branchés" !!!


Où vous voyez-vous dans 10 ans? OUhla! aucune envie de savoir où je serai dans dix ans moi!


Une citation de votre choix ? "Ah qu'est ce que vous voulez mon pt'it Bohort,entre son épée qui fait d'la lumière, son merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui s'prend pour une truite, y lui manque plus qu'un numéro d'trapèze au roi des Bretons" king

Qu'est-ce que vous ne supportez-pas? le manque de courtoisie

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? BONBONS !!! What a Face en fin, j'y vais quand même pas à coup de carte de crédit faut pas déconner... la vider? dans une agence de voyages! ça m'est déjà arrivé d'ailleurs

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je râle (remarque même quand je suis pas énervée) je suis un peu un schtroumpf grognon, mais gentil le schtroumpf quand meme! je fais le ménage(classique) et je dis beaucoup de grossièretés.

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? putain Embarassed

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir:je s'rai morte avant d'avoir décidé quoi faire je crois...

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ?un pt'it grain, de l'humour et de la patience.

Meilleur ami: Sébastien mon gunt à moi

Meilleures amies:Apolline, Doudou(qui déteste que je l'appelle comme ça),Lo, Melissa, Estela ....Mando, Emma...

De quoi avez-vous le plus peur ? je l'dirai pas!

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous?moi j'aime pas les costumes. nan en vrai j'irai en...ben va falloir que je me creuse la tête pour trouver un truc original.

Votre bonbon préféré? ALORS LA!! impossible de choisir!! les arlequins, les fraises tagada, les michoko, les langues qui piquent, les trucs acides, les fruidulés, les bonbons à la violette, les carambars, les dragibus,les bams, les chocogrenouilles hihihi

Votre idole: Brassens et ... mon papa. ben nan, une grande fille comme moi , j'ai meme pas honte de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Claratatouille

Claratatouille


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 06/10/2007

Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Empty
MessageSujet: Re: Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)   Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Smile Bienvenue Anne-Lise ! (Voui voui, c'est bien là, la boite à farces ! Euh ... Faces, pardon !)

Tu m'as donné envie de michoko un truc de dingue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkypirata.skyblog.com
Naniz

Naniz


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : 1ère année d'orthophonie
Date d'inscription : 08/10/2007

Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Empty
MessageSujet: Re: Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)   Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:52

que de michoko??? parce que moi du coup en enumerant tout ça, ben j ai eu envie de tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Empty
MessageSujet: Re: Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)   Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:21

Claratatouille a écrit:
(Voui voui, c'est bien là, la boite à farces ! Euh ... Faces, pardon !)

Ah c'est pas la boîte à fesses ?

Ok je sors, me cherchez plus à l'intérieur...

Sinon bienvenue à toi sur le fofo chère consoeur. Contente d'être co-dégueulée avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlemoi.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Empty
MessageSujet: Re: Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)   Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naniz (c'est bien ici pour la boite a face?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une face de plus, une !
» Cherche conseils pour le concours
» site internet pour le sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurtofauny :: La Boite à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser